En négociations actives avec la Juventus Turin, le PSG tente toujours de trouver un accord pour le transfert définitif de Randal Kolo-Muani. Et pour cela, les Turinois auraient de quoi payer…

Lire aussi :
Randal Kolo-Muani patiente, sagement, pour savoir s’il pourra devenir un joueur de la Juventus Turin. Le PSG le souhaite, Luis Enrique ne considère plus le Français dans ses plans. Mais pour l’heure, les négociations échouent sur les modalités de l’opération… La Juve aimerait un nouveau prêt quand Paris ne souhaite qu’un transfert définitif (ou un prêt avec option obligatoire) à 50 millions d’euros. Et pour cela, la Juventus Turin pourrait taper dans une enveloppe XXL… Depuis 2018, le géant de Serie A a mené une campagne très juteuse de ventes de ses jeunes joueurs, la « NextGen . Le journal La Stampa rapporte que l’ensemble des opérations depuis 7 ans a rapporté 244 millions d’euros à la Vielle Dame ! Et ce montant pourrait encore grimper puisque Mbangula file vers le Werder Brême pour 12 millions d’euros, bonus compris. Le PSG pourrait donc profiter de ces rentrées financières à plus-value XXL pour vendre son buteur.
La Stampa : Avec le départ de Mbangula au Werder (10M+2 de bonus), la #Juve a encaissé un total de 244M avec la NextGen depuis 2018. Miretti pourrait être le prochain, le Napoli est intéressé 👇 pic.twitter.com/jimE0HCdcf
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) July 24, 2025