Le Real Madrid a fait de Vitinha sa priorité pour le futur. Cependant, le milieu de terrain du PSG a avoué à Marca vouloir faire une grande année 2026 avec le club de la capitale. Fin de rumeur pour cette année ?
Lire aussi :
Après une saison 2024-2025 exceptionnelle avec le PSG lui offrant un podium du Ballon d’Or, Vitinha est au cœur des rumeurs de transferts. Le milieu de terrain portugais a tapé dans l’œil du Real Madrid, qui en a fait sa priorité. Cependant, le joueur du PSG ne semble pas disposé à partir. Dans un entretien accordé à Marca, Vitinha explique vouloir faire encore mieux en 2026, avec le PSG, de quoi rassurer les supporters qui devraient l’avoir pendant encore au moins une année.
« 2025 a été une année parfaite »
« Mais 2025 a été une année parfaite, ou presque, et je suis très heureux d'avoir réalisé une si belle saison avec toute l'équipe. Maintenant, il faut continuer sur cette lancée, viser encore plus haut, et si possible, faire mieux que ces six titres », explique Vitinha au média espagnol, avant de faire un débrief honnête de l’année 2025 du PSG.
Vitinha sera au PSG en 2026 ?
Le milieu de terrain du PSG a toujours en travers de la gorge la défaite face à Chelsea : « Est-ce qu'on peut parler d'une saison parfaite ? Oui, ou presque. On peut regretter de ne pas avoir remporté la Coupe du monde des clubs, mais la vérité est que nous étions une fois de plus présents au moment décisif après un tournoi exceptionnel, et nous avons échoué de peu. Et aussi parce que Chelsea était meilleur, il faut bien le dire. »
