Avec Hakimi, le PSG a régalé le Maroc !

Achraf HAKIMI
Achraf HAKIMI, Crédit photo : Icon Sport

Blessé depuis de nombreuses semaines, Achraf Hakimi va mieux. Walid Regragui a tenu à remercier le PSG pour la gestion du cas du défenseur.

Achraf Hakimi a été préservé par son sélectionneur lors du deuxième match du Maroc lors de cette CAN, face au Mali. Le défenseur du PSG avait contracté une entorse à la cheville gauche, en novembre dernier, face au Bayern Munich et avait été éloigné des terrains. S’il n’a pas rejoué avec le club de la capitale, le PSG l’a laissé rejoindre sa sélection. Une décision qui a ravi Walid Regragui, qui a salué la classe des Parisiens.

« Je tiens à remercier le PSG »

« Je tiens à remercier aussi le PSG, le club et leur président Nasser Al-Khelaïfi, qui est quelqu'un de très classe, parce qu'ils nous ont laissé Achraf à disposition. Ils l'ont laissé venir pratiquement 15 jours avant. Il n'y a pas un club au monde qui aurait dit : "On vous le laisse à disposition et on vous fait confiance" », déclare le sélectionneur du Maroc en conférence de presse à propos du PSG.


« Si Achraf est de retour, c'est grâce au PSG »

Walid Regragui a également loué les bonnes relations entre le PSG et la sélection marocaine, notamment grâce au médecin des Lions de l’Atlas : « C'est là qu'on voit aussi le rapport avec notre staff médical, notre docteur Baudot (ancien du PSG), qui est l'un des meilleurs médecins sportifs au monde. Merci à eux en tout cas. Si aujourd'hui Achraf est de retour, c'est aussi grâce au club du PSG, qui a joué le jeu pour nous. »

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil