
Fortement intéressé par Yan Diomandé, le PSG pourrait mener une offensive dans les mois à venir et faire de l’Ivoirien le potentiel successeur de Bradley Barcola, qui a des envies d’ailleurs…
En fin de contrat en juin 2028, Bradley Barcola pourrait avoir envie de quitter le PSG prochainement. Arrivé à l’été 2023 dans la capitale, le natif de Lyon a rapidement impressionné tout le monde. Cependant, Luis Enrique ne lui offre pas le rôle qu’il demande et, en ce sens, Bradley Barcola pourrait faire ses valises. Plusieurs clubs sont intéressés par l’ex-joueur de l’OL, notamment Liverpool, le Bayern Munich ou encore Manchester United. Le PSG pourrait récupérer un beau chèque sur la vente de Bradley Barcola.
Un candidat idéal
Cet argent récupéré pourrait alors servir à investir dans son remplaçant et il serait déjà tout trouvé ! D’après les informations de Sky Sports, le PSG se serait positionné dans le dossier Yan Diomandé. Le jeune ailier ivoirien est actuellement à la CAN avec sa sélection nationale. Arrivé à Leipzig cet été, pour 20 M€, l’attaquant pourrait rapidement quitter l’Allemagne pour rejoindre le PSG. Le Qatar voit en lui le remplaçant idéal à Bradley Barcola et pourrait alors débourser 70 M€.
