Alors que le PSG compte encore de nombreux absents, l’OM a une fenêtre de tir pour remporter le Trophée des champions, le 8 janvier prochain.
Lire aussi :
Pour la deuxième fois de la saison, le PSG et l’OM vont s’affronter dans un choc dont les spectateurs français raffolent. Le club de la capitale et le club phocéen se déplacent, ce 8 janvier, au Koweït dans le cadre du Trophée des champions. Après avoir perdu son premier match face à l’OM cette saison, Luis Enrique voudra très certainement se rattraper lors de ce match décisif pour remporter son premier trophée de l’année. Cependant, les Parisiens devront faire face à plusieurs absences, les empêchant d’être à 100 % pour cette rencontre.
L’OM a un coup à jouer
En effet, à la CAN avec le Maroc, Achraf Hakimi ne sera très certainement pas revenu pour participer à cette rencontre, même chose pour Ibrahim Mbaye (Sénégal). De plus, L’Équipe précise que Lee Kang-In (lésion musculaire à la cuisse gauche) et David Boly (coup à la cheville) sont indisponibles. Le PSG devra également faire sans Matvey Safonov, blessé à la main. L’occasion pour Lucas Chevalier de se rattraper après son erreur face à l’OM, en championnat. De son côté, l'OM peut compter sur le retour de Pierre-Emerick Aubameyang (éliminé avec le Gabon) et tous les espoirs sont permis pour les hommes de Roberto De Zerbi.
