
Après avoir ciblé Mbappé pendant longtemps, le Real ne lâche pas Vitinha et pourrait dégainer une grosse offre de 100 M€ pour attirer le milieu de terrain du PSG.
Le Real Madrid et le PSG ne sont jamais bien loin durant les mercatos. Alors que les Madrilènes ont récemment volé Kylian Mbappé au club de la capitale, la Maison Blanche cible dorénavant un nouveau cadre du PSG. D’après les informations de nombreux médias espagnols, Florentino Perez aurait fait de Vitinha sa priorité. Le milieu de terrain portugais, qui a terminé 3e au Ballon d’Or, aurait été identifié comme le joueur parfait pour stabiliser le milieu de terrain du Real Madrid. Cependant, le PSG n’envisage en aucun cas une vente de son crack.
Madrid ne lâche pas Vitinha
Mais le Real Madrid ne se laisse pas faire et ne compte pas lâcher le dossier Vitinha. Voler Kylian Mbappé au PSG n’a pas suffi à Florentino Perez qui veut sortir gagnant de ce bras de fer. D’après les informations de Sports Illustrated, le président du Real Madrid n’a que faire de la présence, ou non, d’une clause libératoire pour s’attacher les services de Vitinha. Les Merengues seraient prêts à sortir une enveloppe autour des 100 M€ pour celui qu’ils considèrent comme étant le meilleur du monde.
