Après une année 2025 plus que réussie, le PSG veut faire encore mieux en 2026. Dans un long message adressé aux supporters, Nasser Al-Khelaïfi a fait le bilan des douze derniers mois parisiens.
Lire aussi :
Le PSG sort d’une année 2025 absolument légendaire. Le club de la capitale a notamment remporté six trophées durant cette période, une prouesse extrêmement rare dans le monde du football qui a ravi tous les supporters. Après une telle année, le PSG ne peut pas décevoir en 2026 et devra réitérer ses bonnes prestations. Les dirigeants qataris ont d’ailleurs déjà évoqué leur envie de remporter la Ligue des champions pour la deuxième année consécutive.
Le message du Qatar
Sur le site officiel du PSG, le Qatar, par l’intermédiaire de Nasser Al-Khelaïfi, a tenu à adresser un message de fin d’année. Il commence en dressant un bilan très élogieux de l’année 2025 : « Chers supporters, au moment de clôturer l’année 2025, je tiens à vous adresser, au nom de toute la famille du Paris Saint-Germain, un immense merci et nos meilleurs vœux pour 2026. L’année qui s’achève a été tout simplement exceptionnelle, avec un sixième titre conquis par notre équipe masculine. »
« Nous continuerons à écrire les plus belles pages de notre histoire »
Le président du PSG continue ensuite en expliquant vouloir continuer à faire briller le PSG : « Aujourd’hui plus que jamais, le Paris Saint-Germain est fort parce qu’il a les meilleurs supporters du monde. Ensemble, unis et passionnés, sur le terrain, en coulisses et dans les tribunes, nous continuerons à écrire les plus belles pages de notre histoire et à faire briller le Paris Saint-Germain. Je vous souhaite, à vous et à vos proches, une très belle année 2026. » La mission de faire mieux que 2025 s’annonce ardue mais c’est l’objectif du PSG.
