Le PSG veut toujours se renforcer en défense. Pour ce faire, Luis Campos chercherait de nouveau des jeunes pépites évoluant dans le championnat portugais.
Le PSG ne se cache plus, la priorité du club parisien est de recruter un défenseur central, capable d’assurer le futur. Pour ce faire, le club de la capitale aurait demandé à Luis Campos de chercher dans son secteur favori : le Portugal. Après avoir fait venir de vrais cracks avec Vitinha, Joao Neves, ou encore Nuno Mendes, le directeur sportif du PSG pourrait recommencer pour le poste de défenseur central.
Luis Campos scrute le Portugal
Le quotidien portugais, A Bola, révèle alors que le PSG ciblerait Ousmane Diomande (Sporting Portugal). L’international ivoirien de 22 ans serait la priorité de Luis Campos à ce poste. Cependant, le PSG devra sortir le chéquier pour attirer le jeune défenseur central. S’il possède une clause libératoire de 80 M€, A Bola explique que le Sporting pourrait craquer pour une somme inférieure. Le PSG pourrait proposer jusqu’à 45 M€ pour recruter Ousmane Diomande.
Un gros transfert en vue
Mais Luis Campos est prévoyant et aurait déjà un plan B en cas d’échec de la piste Diomande. A Bola révèle que le PSG pisterait également Tomas Araujo (Benfica). Également pisté par le FC Barcelone, le joueur portugais de 23 ans pourrait rapidement quitter son club. La presse portugaise explique que le PSG pourrait passer à l’attaque dès cet hiver pour les deux joueurs. Alors que le PSG voulait se montrer discret lors du mercato hivernal, le poste de défenseur central semble être la priorité.
