Le PSG surveille avec grand intérêt le dossier Hugo Ekitike. Liverpool et Newcastle sont entrer en action et Paris espère pouvoir tirer le maximum grâce au pourcentage à la revente sur l’attaquant français.

Lire aussi :
Le mercato estival s’annonce brûlant entre Liverpool et Newcastle. En quête d’un nouvel attaquant de pointe pour compenser le départ à venir de Darwin Núñez ou Luis Diaz, les Reds ont fait d’Aleksander Isak leur grande priorité. Auteur d’une saison XXL avec les Magpies, l’international suédois a tapé dans l’œil des dirigeants de Liverpool, qui sont déjà à la manœuvre pour faire avancer les discussions. Newcastle, conscient que le départ d’Isak est de plus en plus probable, a déjà prévu sa riposte.
Ekitike relancé, le PSG se frotte les mains
En cas de vente d’Aleksander Isak, Newcastle a une cible bien précise : Hugo Ekitike. L’attaquant français, vendu par le PSG à l’Eintracht Francfort, retrouve des couleurs après une première partie de saison délicate. Et son profil plaît beaucoup à la cellule de recrutement des Magpies. Newcastle est prêt à mettre le paquet pour rafler la mise. L’opération pourrait atteindre 70 à 80 millions d’euros, une aubaine pour le PSG qui a inclus un pourcentage à la revente de 20% dans le deal avec Francfort.
Luis Campos patiente sagement…
À Paris, on suit de très près les discussions entre Liverpool et Newcastle. Si Aleksander Isak quitte les Magpies, Hugo Ekitike pourrait bien faire un retour fracassant sur le devant de la scène. Pour le PSG, ce serait un joli coup financier, sans rien faire : un chèque potentiel d’une quinzaine de millions d’euros qui viendrait arrondir les finances estivales.