Ousmane Dembélé et Vitinha, Crédit photo : Icon Sport
Après Ousmane Dembélé, c’est au tour de Vitinha de s’en prendre aux joueurs du PSG. Après la défaite face à Rennes, le vestiaire du club de la capitale semble fragilisé…
Après une victoire historique face à l’OM à domicile (5-0), le PSG se déplaçait à Rennes dans l’espoir de s’imposer afin de conserver la première place du championnat. Tout ne s’est pas passé comme prévu pour les hommes de Luis Enrique, qui se sont inclinés (3-1) face aux Bretons. Une déconvenue qui les fait chuter sur la deuxième marche du podium et qui a, semble-t-il, créé des tensions dans le vestiaire du PSG.
Dembélé s’en prend au vestiaire du PSG
À la fin du match, le buteur du PSG, Ousmane Dembélé, a chargé ses coéquipiers au micro des journalistes : « La saison dernière, on a mis le club, le fanion, le devant, avant de penser à soi-même. On doit jouer pour le club d’abord au lieu de penser à soi-même. » Une déclaration qui a provoqué la colère de Luis Enrique, qui pourrait bien décider de sanctionner le Ballon d’Or 2025.
« Parfois il faut donner le ballon aux coéquipiers »
Ousmane Dembélé n’est pas le seul à avoir des choses à redire concernant le comportement des joueurs du PSG. « Je sais que tout le monde veut marquer, mais parfois il faut donner le ballon aux coéquipiers qui sont mieux placés. Je n’imagine pas quelqu’un ne penser qu’à lui dans cette équipe. Mais on va en discuter entre nous pour régler ce qui n’a pas marché et être prêts pour le prochain match », a lancé Vitinha. Ça chauffe au PSG…
Vitinha 🇵🇹 : « Je sais que tout le monde veut marquer, mais parfois 𝗜𝗟 𝗙𝗔𝗨𝗧 𝗗𝗢𝗡𝗡𝗘𝗥 𝗟𝗘 𝗕𝗔𝗟𝗟𝗢𝗡 𝗔𝗨𝗫 𝗖𝗢𝗘́𝗤𝗨𝗜𝗣𝗜𝗘𝗥𝗦 𝗤𝗨𝗜 𝗦𝗢𝗡𝗧 𝗠𝗜𝗘𝗨𝗫 𝗣𝗟𝗔𝗖𝗘́𝗦.