Mercato - PSG : L’Europe s’arrache un crack grec !
Mercato - PSG : L’Europe s’arrache un crack grec !
Nasser AL-KHELAIFI et Luis CAMPOS, Crédit photo : Icon Sport
Mercato - PSG : L’Europe s’arrache un crack grec !
Fidèle à son habitude, Luis Campos prend de l’avance sur le prochain mercato et a déjà plusieurs noms en tête. Le directeur sportif du PSG cible plusieurs joueurs afin de renforcer l’effectif de Luis Enrique, notamment des jeunes cracks capables d’assurer le futur du club. En ce sens, le PSG aurait coché le nom de Konstantinos Karetsas (18 ans), milieu de terrain grec évoluant à Genk, en Belgique. C’est en tout cas ce qu’affirme le média grec Sport24.
Le PSG entre dans une grande bataille
Le jeune milieu offensif brille avec son équipe et, à seulement 18 ans, il cumule trois buts et 16 passes décisives, toutes compétitions confondues. Des performances qui font du bruit en Europe et le PSG n’est pas le seul club à avoir flairé le bon filon. Le média grec continue en expliquant que l'AC Milan, Monaco, Naples, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, Manchester City, Arsenal, Chelsea et Liverpool sont également sur le dossier menant à Konstantinos Karetsas.
Selon Sport24, le #PSG est une destination possible pour Konstantinos Karetsas. Apprécié par Luis Enrique, le joueur de Genk est dans le viseur du club parisien, qui a déjà entrepris quelques actions préliminaires dans le dossier. pic.twitter.com/ndKROD4VHb