Mercato - PSG : Dembélé va partir, son remplaçant est déjà trouvé ?

Nico Williams
Nico Williams, Crédit photo : Icon Sport

Le départ de Dembélé du PSG semble être de plus en plus plausible. Arsenal serait sur les rangs pour le récupérer. Afin de se renforcer en attaque, le PSG aurait fait de Nico Williams sa priorité pour le mercato d’été.

Le PSG s’apprête à vivre un grand renouveau lors du prochain mercato d’été. Si le club de la capitale souhaite se renforcer, les Franciliens pourraient également essuyer plusieurs grosses pertes. En effet, si le PSG a validé plusieurs prolongations, certains joueurs n’ont toujours pas signé de nouveau contrat avec le club et pourraient faire leurs valises lors du prochain mercato d’été. C’est notamment le cas d’Ousmane Dembélé, dont l’avenir s’écrit en pointillé dans la capitale française.

Dembélé file à Arsenal ?

En effet, le Ballon d’Or 2025 pourrait quitter le PSG après trois saisons passées au club. L’attaquant tricolore demanderait un salaire XXL pour prolonger, que le PSG ne semble pas disposé à lui offrir. Ousmane Dembélé pourrait alors aller voir ailleurs et la Premier League semble intéressée. D’après les informations de Fichajes, Arsenal pourrait passer à la vitesse supérieure et tenter une offensive lors du prochain mercato d’été. Un tel départ devra être remplacé au PSG.


Nico Williams pour remplacer Dembélé

Le PSG a dans sa liste plusieurs cibles prioritaires pour renforcer son secteur offensif, notamment Nico Williams. L’attaquant espagnol, formé à l’Athletic Bilbao, souhaiterait rejoindre un top club européen, capable de lui faire remporter des trophées majeurs. En ce sens, le PSG semble être une destination idéale pour celui qui aurait une clause libératoire fixée à environ 100 M€.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil