dimanche 01 septembre 2019
23:00 -

Icardi, l'invité surprise du PSG ?

Mauro Icardi discute avec le Paris Saint-Germain. A un peu plus de vingt-quatre heures de la fin du mercato, le buteur argentin de l'Inter se rapproche d'un prêt sec avec le club parisien.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

10:12 -

Neymar, une grande victoire pour le PSG ?

Le Paris Saint-Germain va finalement retenir Neymar contre sa volonté. Les champions de France n'ont pas plié aux exigences du Brésilien et à la pression du FC Barcelone, ce qui permet d'affirmer la supériorité du club sur les individualités, mais ne peut pas non plus masquer en retour un problème de fond plus handicapant.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

09:06 -

Neymar va rester au PSG

Malgré son désir de retourner à Barcelone, Neymar a compris que le dossier était trop complexe. Selon L'Equipe, le Brésilien s'est résigné à ne pas quitter le PSG avant la fin du mercato lundi soir.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

10:08 -

Gueye, nouveau maillon fort du PSG

Pour sa deuxième titularisation de la saison, seulement, Idrissa Gueye a livré une nouvelle prestation aboutie, à l'occasion de la victoire du PSG à Metz (0-2), vendredi soir. Avec le Sénégalais, Thomas Tuchel tient enfin un profil capable d'équilibrer son milieu de terrain. 
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

21:58 -

Navas au PSG, le signe qui ne trompe pas

Keylor Navas à Paris, ce serait désormais une question d'heures. Le PSG et le Real Madrid auraient trouvé un accord ce vendredi pour le transfert du portier costaricain. Un deal qui concerne également Alphonse Areola.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

  1. <<
  2. Préc.
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10
  12. Suiv.
  13. >>
22