lundi 12 août 2019
00:16 -

Le PSG déjà aux commandes

Le PSG a rejoint l'OL en tête de la Ligue 1 en dominant Nîmes par trois buts d'écart, ce dimanche, en clôture du premier acte de la saison (3-0). Cavani, Mbappé et Di Maria sont les buteurs de la soirée.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

17:44 -

PSG : Leonardo a fait le point sur la situation de Neymar

PSG : Leonardo a fait le point sur la situation de Neymar

Avant que Thomas Tuchel confirme le forfait de Neymar pour le match du PSG contre Nîmes (ce dimanche à 21h), Leonardo a disséqué le cas du Brésilien devant la presse. Le directeur sportif parisien confirme des "discussions plus avancées qu'avant" sur l'avenir du joueur. Et laisse entendre qu'il ne jouera pas tant que son avenir ne sera pas tranché.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

vendredi 09 août 2019
16:18 -

Dybala finalement à Paris ?

Annoncé proche de Tottenham, Paulo Dybala est toujours à la Juventus. Mais son avenir pourrait s'écrire du côté du PSG, en cas de départ de Neymar. Leonardo aurait directement contacté le joueur argentin.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

jeudi 08 août 2019
18:34 -

Paris s'est renseigné pour Lopes

Gianligui Buffon et Kevin Trapp partis respectivement à la Juventus et à Francfort, Alphonse Areola est le seul gardien de calibre international au PSG. Peut-être plus pour très longtemps, puisque qu'Anthony Lopes aurait capté l'intérêt des recruteurs parisiens.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

17:58 -

Le rival du PSG ? "Je ne vois que Lyon"

De retour sur Canal+ parmi les consultants du CFC, Mickaël Landreau a accepté pour Le Parisien de porter son regard sur la nouvelle saison de Ligue 1. Où un seul club a les moyens selon lui de tenir tête à un champion de France parisien, dont la réussite ne dépend pas à ses yeux de la décision de Neymar de rester ou non au club.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

21:12 -

Neymar au Real, Modric au PSG ?

C'est la petite bombe lancée mercredi soir par Sport: le Real Madrid serait bel et bien dans la course pour Neymar, et pas qu'un peu, avec Luka Modric en sacré atout dans la manche.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

15:42 -

Il y a Neymar et il y a... les boulets du PSG

Si le feuilleton Neymar focalise toutes les attentions, Leonardo a aussi pour objectif dans ces dernières semaines du mercato de se débarrasser de joueurs à la marge, à commencer par les encombrants Jesé et Choupo-Moting. 
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

09:56 -

Tebas s'attaque (encore) au PSG et Man City

Le président de la Ligue de football espagnol n'en démord pas. Le PSG et Man City, parce qu'ils sont "des clubs d'Etat", constituent une menace pour l'équilibre du football. Javier Tebas réclame notamment plus de sévérité de la part de l'UEFA à l'encontre des deux clubs champion d'Angleterre et de France.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

  1. <<
  2. Préc.
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. 5
  8. 6
  9. 7
  10. 8
  11. 9
  12. Suiv.
  13. >>
22