Au cœur d’une vive polémique après avoir liké la vidéo d’un homme politique indiquant qu’il allait voter pour le RN, Lucas Chevalier reste dans la tourmente et a même dû s’expliquer auprès du vestiaire.
Lire aussi :
Le like de Lucas Chevalier ne passe pas. Sur Instagram, le gardien du PSG a mis un petit cœur sur la vidéo d’un homme politique indiquant qu’il envisageait de voter pour le Rassemblement National. Immédiatement, une vague de protestation s’est élevée contre le portier français, sommé de s’expliquer. Si Lucas Chevalier indique qu’il s’agit d’une erreur de manipulation, les supporters parisiens ne parviennent pas à le pardonner.
Le vestiaire des Bleus lui demande des explications
Après des excuses publiques et des explications, Lucas Chevalier avait été interrogé par ses coéquipiers au PSG. Et selon L’Equipe, le gardien de l’équipe de France aurait également été questionné par ses partenaires en Bleus… Une nouvelle fois, le Parisien a plaidé l’erreur de manipulation et le fait qu’il ne souhaitait pas du tout liker cette vidéo. Il faudra du temps pour que cette affaire s’efface. Mais surtout que Lucas Chevalier prouve, sur le terrain, qu’il est plus doué avec des gants et un ballon que sans et un téléphone en mains…
