Après l’hécatombe du début de saison, le PSG récupère une grande partie de ses forces vives. Le fruit d’un travail XXL de la part du staff médical et de Luis Enrique.

Lire aussi :
A 48 heures de recevoir Strasbourg, équipe surprise du début de saison en Ligue 1, le PSG voit tous ses voyants passer au vert. L’infirmerie se vide à vue d’œil et Luis Enrique récupère une grande partie des forces vives qui sont tombées ces dernières semaines. Senny Mayulu, Khvicha Kvaratskhelia, Joao Neves, Fabian Ruiz et même Désiré Doué sont de retour !
Gros boulot du staff médical
Privé d’une grande partie de ses cadres, Luis Enrique respire. Il va pouvoir retrouver son équipe type et pourrait même appeler Ousmane Dembélé, en phase finale de reprise, dans le groupe. Le fruit d’un boulot XXL du staff médical parisien, qui n’a pas chômé depuis deux mois. Face à l’hécatombe parisienne, plus ou moins annoncée par les dirigeants au sortir de l’extraordinaire saison 2024-2025, les équipes de soin du PSG ont redoublé d’efforts pour prendre soin de chaque blessure.
Aspetar, l’outil hors du commun
Plusieurs sélections nationales ont joué le jeu en faisant souffler les internationaux parisiens. Mais les blessés ont surtout pu compter sur les infrastructures à la pointe mises à disposition par Doha. Le centre d’Aspetar, où a récemment séjourné Ousmane Dembélé, est un outil à la pointe qui continue de faire des miracles.