Mercato : Le PSG prêt à miser très gros sur une Diva ?

Les rumeurs autour d’une opération Lamine Yamal au PSG font débat. Les supporters parisiens s’étonnent de voir Paris se mettre sur un talent à la vie extrasportive de plus en plus… animée.

Lamine Yamal
Lamine Yamal, Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

En annonçant publiquement que Doha voulait signer à tout prix Lamine Yamal, le journaliste Romain Molina a jeté un nouveau pavé dans la mare. Au-delà d’être l’un des meilleurs joueurs de la planète foot et que l’attrait des dirigeants qataris pour ce magicien de 18 ans est plus que compréhensible, il reste une personnalité de plus en plus controversée. Et de moins en moins en phase avec le projet mis en place par Luis Enrique.

Yamal, une personnalité hors terrain qui s’affirme

Après une saison extraordinaire où il a montré l’étendue de son talent, Lamine Yamal a vécu un été… particulier. Ses vacances jet set, l’anniversaire de ses 18 ans veille d’entraînement et la Une des magazines people pour suivre à la trace ses différences frasques et conquêtes : le phénomène Yamal n’est plus uniquement sur les terrains de foot. Un profil de Diva qui dénote avec la puissance du collectif parisien et l’envie de mettre l’équipe au-dessus de tout.


Luis Enrique vraiment intéressé ?

Au PSG, on le sait, les volontés de Doha sont prioritaires sur tout. Mais en confiant les rênes du club à Luis Campos et Luis Enrique, Paris a obtenu sa première étoile européenne. Imaginez que Doha puisse reprendre la main pour s’offrir Lamine Yamal au mépris de la stratégie en place depuis deux ans, qui vise à mettre de côté les stars, et qui marche sur l’Europe depuis un an, serait très surprenant. Mais avec Doha, on n’est jamais à l’abri des surprises…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil