Alors que le PSG propose l’un des jeux les plus séduisants et efficaces de son histoire, Luis Enrique aimerait ajouter un artiste de plus à son effectif.
Depuis que les Qataris sont à Paris, jamais le PSG n’a proposé un jeu aussi séduisant, offensif, efficace et spectaculaire. Le collectif mis en place par Luis Enrique rayonne, aussi bien en Ligue 1 qu’en Champion’s League. Un projet qui semble, enfin, en mesure de décrocher un trophée sur la scène européenne…
Un magicien de plus à Paris ?
Pour la saison prochaine, le PSG a déjà l’intention de renforcer cet effectif déjà bien huilé. Pour cela, Luis Enrique et Luis Campos songent à un profil tout aussi magique que les Joao Neves, Bradley Barcola ou encore Désiré Doué. Un milieu de terrain percutant, avec une certaine forme de magie dans les pieds. Sur les tablettes parisiennes, on retrouve plusieurs profils clairement identifiés.
La tentation Akliouche
En Ligue 1, le PSG a des vues sur Maghnes Akliouche (AS Monaco). Déjà présent l’été dernier, Paris continue de le suivre avec délice. Tout aussi « magique », Edon Zhegrova (LOSC) a marqué des points lors de la première partie de saison. Et attention au dossier Cherki… Dans la forme de sa vie, Rayan Cherki (OL) a de grandes chances de partir cet été. Le Borussia Dortmund, Arsenal et Liverpool sont là mais le PSG, qui a mis du temps à digérer son transfert avorté à l’été 2024, continue de craquer pour lui.