Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a reçu un grand nombre de sollicitations pour Randal Kolo-Muani. Mais aucun n’était prêt à mettre 90 millions d’euros sur la table…
Lire aussi :
Au moment de trouver une porte de sortie à Randal Kolo-Muani, l’hiver dernier, le PSG n’a pas eu besoin de 30 000 rendez-vous. Selon le journal L’Equipe, le téléphone de Luis Campos n’a pas arrêté de sonner ! Des coups de fils venus de toute l’Europe pour tenter de récupérer l’attaquant français, pris en grippe par Luis Enrique.
Kolo-Muani n’avait qu’à choisir
Au total, pas moins de 10 clubs ont tenté leur chance pour Randal Kolo-Muani. Si aucun d’eux n’était disposé à mettre les 70 millions d’euros attendus pour un transfert sec, nombreux sont ceux qui souhaitaient un prêt de six mois de l’attaquant français. Malgré son salaire XXL, RKM a séduit le marché. Et c’est finalement la Juventus Turin qui l’a emporté.
Et maintenant ?
A l’approche du mercato estival, l’avenir de Randal Kolo-Muani va de nouveau devenir un sujet. L’arrivée d’Igor Tudor à la Juventus Turin réduit les chances de voir le Parisien transféré définitivement dans le Piémont. Les dirigeants italiens priorisent la réussite de Vlahovic, acheté 83,5 millions d’euros, à celle d’un joueur prêté par un concurrent européen. Reste à savoir où pourra jouer Kolo-Muani. Pas au PSG, où Luis Enrique ne veut pas de lui. En Angleterre, plus certainement (Newcastle, Liverpool, Aston Villa…).