Mercato - PSG : Le téléphone de Luis Campos pris d’assaut, 10 clubs sur le pont !

Lors du dernier mercato hivernal, le PSG a reçu un grand nombre de sollicitations pour Randal Kolo-Muani. Mais aucun n’était prêt à mettre 90 millions d’euros sur la table…

Randal Kolo-Muani

Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

Au moment de trouver une porte de sortie à Randal Kolo-Muani, l’hiver dernier, le PSG n’a pas eu besoin de 30 000 rendez-vous. Selon le journal L’Equipe, le téléphone de Luis Campos n’a pas arrêté de sonner ! Des coups de fils venus de toute l’Europe pour tenter de récupérer l’attaquant français, pris en grippe par Luis Enrique.


Kolo-Muani n’avait qu’à choisir

Au total, pas moins de 10 clubs ont tenté leur chance pour Randal Kolo-Muani. Si aucun d’eux n’était disposé à mettre les 70 millions d’euros attendus pour un transfert sec, nombreux sont ceux qui souhaitaient un prêt de six mois de l’attaquant français. Malgré son salaire XXL, RKM a séduit le marché. Et c’est finalement la Juventus Turin qui l’a emporté.


Et maintenant ?

A l’approche du mercato estival, l’avenir de Randal Kolo-Muani va de nouveau devenir un sujet. L’arrivée d’Igor Tudor à la Juventus Turin réduit les chances de voir le Parisien transféré définitivement dans le Piémont. Les dirigeants italiens priorisent la réussite de Vlahovic, acheté 83,5 millions d’euros, à celle d’un joueur prêté par un concurrent européen. Reste à savoir où pourra jouer Kolo-Muani. Pas au PSG, où Luis Enrique ne veut pas de lui. En Angleterre, plus certainement (Newcastle, Liverpool, Aston Villa…).


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil