Mercato - PSG : La peur d’un 3e fiasco…

Après avoir misé sur Hugo Ekitike et Randal Kolo-Muani, deux échecs cuisants, le PSG a investi sur Gonçalo Ramos il y a deux ans. Et les dirigeants ont désormais peur de se tromper une 3e fois…

Goncalo RAMOS
Crédit photo : Icon Sport

Si le PSG a réglé sa problématique du gardien de but en s’appuyant sur Gianluigi Donnarumma (sous réserve qu’il prolonge et qu’il reste), Paris commence à sérieusement galérer avec le poste de numéro 9. Les tentatives successives des trois dernières saisons virent au cauchemar. Hugo Ekitike, Randal Kolo-Muani et maintenant Gonçalo Ramos… Luis Campos nage en plein cauchemar !

Ekitike, le camouflet

Acheté 16 millions d’euros par le PSG à Reims, Hugo Ekitike vient de signer à Liverpool pour un montant record de 90 millions d’euros. Spectateur impliqué de ce dossier (Paris va toucher 20% du transfert), Paris peut nourrir des regrets de ne pas avoir laissé suffisamment de temps à son buteur. Luis Campos se prive d’une plus-value record et d’un atout offensif qui aurait pu totalement convenir au projet actuel.


Kolo-Muani, le boulet

90 millions d’euros, c’est précisément ce qu’a investi le PSG pour Randal Kolo-Muani. Prêté à la Juventus Turin pour la fin de saison 2024-2025, l’attaquant français fait l’objet de négociation pour un deal à… 50 millions d’euros. Un deuxième raté de la direction parisienne qui traine RKM comme un boulet cet été.


Gonaçalo Ramos dans l’attente

Après les échecs Ekitike et Kolo-Muani, le PSG s’interroge sur Gonçalo Ramos. Acheté 65 millions d’euros, le Portugais n’est qu’un joker dans le projet de Luis Enrique. Pour l’heure, il semble prêt à rester. Mais les intérêts des grands d’Europe pour l’ancien du Benfica nourrissent une réflexion en interne. Le conserver pour en faire un remplaçant de luxe ou le vendre avec le risque de le voir exploser ailleurs ? Paris a peur d’un 3e fiasco de suite en attaque…


Plus d'articles de José Garcia

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil