En fin de contrat avec le PSG, Luis Campos n’a toujours pas prolongé son bail qui se termine dans quelques semaines. Pour autant, le Portugais fait comme si de rien n’était…

Lire aussi :
Si l’on en croit les dernières sources du dossier Luis Campos, le Portugais est plus proche de quitter le PSG que d’y rester. Et pourtant, le directeur sportif parisien est au taquet en vue du mercato estival qui ouvre ses portes plus tôt que d’habitude, cet été. Mondial des Clubs 2025 oblige, les clubs auront la possibilité de faire affaire dès le 1er juin. Et Luis Campos a bien l’intention de frapper fort rapidement.
Campos au four et au moulin
Depuis plusieurs semaines, avec Luis Enrique, Luis Campos a déjà balisé le mercato parisien. L’effectif va se renforcer avec deux défenseurs et un milieu de terrain polyvalent. Trois joueurs vont donc débarquer et ces trois joueurs vont être des dossiers bouclés par Luis Campos en personne. Un directeur sportif sur le départ qui boucle le mercato d’une équipe dont il ne verra probablement pas la couleur la saison prochaine ? Du jamais vu au PSG…
Un mercato éclair
S’il est encore possible pour les Qataris de prolonger Luis Campos, ça ne serait pas la tendance du moment. Mais le Portugais semble vouloir partir avec le sentiment du devoir accompli… Car Paris souhaite en effet boucler son recrutement le plus tôt possible. Avant le Mondial des Clubs, qui démarre le 14 juin, les recrues 2025-2026 devraient être là.