Impatients de voir le mercato du PSG enfin démarrer du côté des arrivées, les supporters parisiens pourraient être ravis d’ici quelques jours. Luis Campos va entrer en scène.

Lire aussi :
Avec la riche et dense saison 2024-2025, qui a conduit le PSG jusqu’à la mi-juillet et une finale au Mondial des Clubs, Luis Campos n’a pas pu mettre en place un mercato estival « normal ». Focalisé sur les objectifs d’une saison qui restera, à jamais, historique, le directeur sportif portugais démarre son recrutement estival plus « en retard » qu’à l’accoutumé. Et si les supporters parisiens commencent à s’impatienter, il semble que Luis Campos se tienne prêt pour un grand spectacle…
Juste une question de temps…
Sans paniquer, le PSG prend le temps d’avancer doucement mais sûrement sur trois dossiers, a minima. Les deux défenseurs et la nouvelle arme offensive réclamés par Luis Enrique pour compléter son effectif 2025-2026. Et selon nos sources, Luis Campos a déjà pratiqué tout calé. Transfert XXL, opération éclair : Paris va dégainer vite et fort. En commençant par la défense.
Zabarnyi, pour commencer
La première recrue a de très fortes chances de s’appeler Ilya Zabarnyi. Pour un peu plus de 60 millions d’euros, l’Ukrainien devrait rejoindre un PSG tout heureux d’avoir misé 40 millions d’euros il y a un an sur Willian Pacho et qui espère avoir le même flair avec Zabarnyi. Dans la foulée du dossier avec Bournemouth, Paris devrait enchaîner et pouvoir compter sur ses principales recrues avant le début du championnat.