En plus du PSG, Luis Campos gère désormais le recrutement du SC Braga, autre écurie sous pavillon qatari. Un lien qui a notamment permis de placer Gabriel Moscardo, pépite brésilienne en qui Paris croit toujours.

Lire aussi :
En plus de prolonger son contrat avec le PSG, Luis Campos a vu ses fonctions s’étendre à un périmètre beaucoup plus large que Paris. Preuve que les Qataris lui accordent toute leur confiance, le Portugais gère désormais le recrutement de tous les actifs foot de Doha. Et notamment Braga, club cher à Luis Campos, natif de la région. Et à peine nommé, le nouveau patron du sportif de Braga a dégainé un joli coup.
Moscardo, la très bonne idée du PSG
Profitant du lien Paris / Braga, Luis Campos a orienté le destin de Gabriel Moscardo, milieu de terrain recruté par Paris à l’hiver 2024, vers le Portugal. Un prêt pour la saison 2025-2025, comme avec Reims en 2024-2025. Une nouvelle opportunité de trouver du temps de jeu et de confirmer le potentiel perçu au Brésil, après une expérience mitigée à Reims, entre blessures et manque de régularité. Une très bonne idée du PSG, le Portugal étant un championnat idéal pour permettre à Gabriel Moscardo de s’épanouir.
La destination parfaite
Au Portugal, Gabriel Moscardo ne sera pas dépaysé par la langue. Idéal pour une adaptation express. De plus, le championnat à la fois technique et dynamique est totalement adapté à son style de jeu, en mouvement et créatif. Sauf surprise, Gabriel Moscardo a tout pour être la prochaine Masterclass de Luis Campos. Un talent que le PSG pourra ensuite récupérer pour l’intégrer à son vivier de pépites, en grande partie issue du… Portugal !