Luis Campos a été aperçu à plusieurs reprises en Belgique, notamment pour observer de près Maxim De Cuyper. Mais le PSG n’est pas le seul à vouloir miser sur la pépite du Club Bruges.
Lire aussi :
Récemment interrogé sur son avenir, Maxim De Cuyper a jeté un pavé dans la mare et préparer le terrain de son prochain transfert : « Pour être honnête, j’ai plus envie de partir à l’étranger que de rester au Club pour le reste de ma carrière (…) Si je pars d’ici en bons termes, ce que je suppose, je ne pense pas que la porte du retour sera un jour fermée ». A 24 ans, l’international belge sonne la cloche de son départ. Et en tribune, il y a du beau monde pour le signer…
Le PSG est bien là
Ces dernières semaines, Luis Campos et ses équipes auraient multiplié les déplacements en Belgique. Et Maxim De Cuyper ferait partie des cibles principales pour l’été 2025. Sur son côté gauche, le Belge a montré qu’il avait l’étoffe pour poursuivre sa carrière à plus haut-niveau que le championnat belge. Mais Paris n’est pas seul.
Liverpool a sorti le grand jeu
Selon AS, Liverpool a mis en place un gros dispositif pour Maxim De Cuyper. Depuis 12 mois, la pépite belge est systématiquement observée par les Reds. Un scouting de premier plan qui le place très haut dans la short-list du club anglais pour cet été. Même chose pour l’AC Milan, qui souhaite tourner la page Théo Hernandez en misant sur De Cuyper.