Actualité, Mercato, Transfert de Marcos Aoás Corrêa

vendredi 14 février 2020
23:21 -

Amiens-PSG : le groupe de Tuchel avec 11 absents !

Amiens-PSG : le groupe de Tuchel avec 11 absents !

Tuchel a convoqué un groupe de 19 joueurs pour le match Amiens-PSG de ce samedi (17h30). Comme pressenti, Neymar et Mbappé sont absents tandis que Marquinhos, Verratti et Gueye sont de retour.
Lire la suite.
DAILYMERCATO.COM

20:41 -

Marquinhos, Gueye et Verratti dans le groupe pour Amiens/PSG

Le PSG est certes privé de très nombreux joueurs pour Amiens/PSG mais Marquinhos, Verratti et Gueye font leur retour dans le groupe de 19 retenus pour la rencontre.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

16:47 -

Tuchel : «Marquinhos est un joueur clé parce qu'il aide beaucoup, et tout le monde»

Alors qu'il s'apprête à pouvoir s'appuyer de nouveau sur le joueur, Thomas Tuchel a dit tout le bien qu'il pensait de Marquinhos devant la presse, rappelant à quel point il est important pour ses coéquipiers autour de lui. Il a notamment mis en avant ses talents comme milieu de terrain.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

15:40 -

3 absents dont Kimpembe pour Amiens/PSG, Neymar incertain, Di Maria probable titulaire

Le PSG va se déplacer ce samedi (17h30) à Amiens sans trois joueurs au moins, dont Presnel Kimpembe. Alors que Marquinhos, Verratti et Gueye devraient faire leur retour, Neymar est incertain. Pour ce match avant celui à Dortmund, Angel Di Maria devrait par exemple débuter.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

jeudi 13 février 2020
17:35 -

Verratti et Gueye déjà de retour à l'entraînement collectif

Au lendemain de la qualification à Dijon en Coupe de France (6-1), le PSG s'est entraîné et a pu constater les retours à l'entraînement de deux de ses milieux, Marco Verratti et Idrissa Gueye. Neymar et Marquinhos étaient également présents.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

mercredi 12 février 2020
21:48 -

Neymar, Marquinhos, Gueye, Verratti, Kimpembe, le point infirmerie de Tuchel

Après la belle victoire 6-1 contre Dijon, Thomas Tuchel a longuement évoqué l'état de santé de ses joueurs, dévoilant notamment que Gueye et Verratti ne sont pas blessés sérieusement, Kimpembe l'étant un peu plus. Concernant Neymar ou Marquinhos, le coach a ouvert la porte à des [...]
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

12:10 -

LDC - PSG : Kimpembe et Marquinhos incertains avant d'affronter Dortmund

​Touché à la cuisse lors de la rencontre du ​Paris Saint-Germain face à l'Olympique Lyonnais dimanche dernier, Presnel Kimpembe a été déclaré inapte pour les matchs face à Dijon et Amiens. Marquinhos n'est quant à lui toujours pas convoqué dans le groupe. Thomas Tuchel s'en serait bien passé à moins de six jours d'un déplacement périlleux sur la pelouse du Borussia Dortmund dans le cadre des huitièmes de finale de la ​Ligue des Champions. Presnel Kimpembe, l'inquiétude monte Victime d'une...
Lire la suite.
90MIN.COM

mardi 11 février 2020
17:52 -

Tuchel détaille sa gestion de l'effectif à une semaine de Dortmund/PSG

Alors que le PSG va disputer son huitième de finale aller de Ligue des Champions à Dortmund dans une semaine pile, l’entraîneur parisien Thomas Tuchel a pour une fois dévoilé un peu plus comment il comptait gérer son effectif d'ici au grand événement. Il a notamment pris en exemple les ca[...]
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

  1. <<
  2. Préc.
  3. 12
  4. 13
  5. 14
  6. 15
  7. 16
  8. 17
  9. Suiv.
8