Intéressé par Vitinha, le Real Madrid aurait évoqué un échange avec Vinicius Jr. Un deal dont le PSG ne veut pas entendre parler !
Le Real Madrid a fait de Vitinha sa priorité pour le futur. Le club madrilène voit dans le milieu de terrain du PSG la pièce manquante pour compléter l’effectif merengue. Florentino Pérez serait capable d’envoyer une énorme somme d’argent pour s’attacher les services du Portugais, un échange Vitinha-Vinicius Jr a même été évoqué. Luis Enrique ne veut néanmoins pas se séparer de son crack et un départ de Vitinha du PSG semble maintenant inimaginable. Encore moins s’il s’agit d’un échange.
Le PSG ne veut pas d’un deuxième Neymar
En effet, d’après les informations de Don Balon, le PSG n’aurait aucune raison d’accepter un tel échange. Le club de la capitale ne veut pas retomber dans ses travers et, après s’être séparés de Neymar, de Messi ou encore de Mbappé, les dirigeants qataris ont décidé de changer leur manière d’opérer. En ce sens, une arrivée de Vinicius Jr dans la capitale française, à la place de Vitinha, n’aurait aucun intérêt pour le PSG. Luis Enrique avait également avoué au PSG que si un départ de Vitinha devait avoir lieu, il quitterait le club également.
