PSG : Lucas Chevalier est déjà menacé ?

Lucas CHEVALIER
Lucas CHEVALIER, Crédit photo : Icon Sport

Après un début de saison compliqué, Lucas Chevalier a été remplacé par Matvey Safonov. Mais l’ancien du LOSC profite de la blessure du Russe pour récupérer sa place, mais pour combien de temps ?

Après le départ surprenant de Gianluigi Donnarumma, le PSG a décidé de recruter, pour 40 M€, Lucas Chevalier au LOSC. Le portier tricolore est arrivé dans la capitale pour être le gardien numéro 1 de Luis Enrique, devant Matvey Safonov. Cependant, Lucas Chevalier a enchaîné les prestations décevantes et les erreurs d'inattention, laissant la porte ouverte au gardien russe du club de la capitale. Le quotidien Le Parisien explique que cette situation n’inquiète pas Lucas Chevalier.

Une concurrence saine ?

« Le PSG a besoin d’avoir deux grands gardiens, et c’est le cas aujourd’hui. Le coach apprécie le style de Chevalier, comme celui de Safonov. C’est le principe de la concurrence, le meilleur jouera à chaque match. Mais pendant une saison, il y a aussi des opportunités à saisir », explique un membre du PSG. Il n’y a donc pas de clash au sein du club de la capitale.


Chevalier est en danger ?

Lucas Chevalier profite de la blessure de Matvey Safonov (le portier russe s’est fracturé la main gauche lors de la séance de tirs au but face à Flamengo en finale de la Coupe Intercontinentale) pour récupérer son poste de numéro 1. Le gardien du PSG sera titulaire face au Paris FC lors de la reprise de la Ligue 1 et de mauvaises performances pourraient définitivement coûter sa place à Lucas Chevalier lors du retour de Matvey Safonov.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil