Mercato - PSG : Une piste prestigieuse pour un indésirable !

L’aventure de Kang In Lee au PSG devrait prendre fin cet été. Un mercato estival qui va lui permettre de trouver une porte de sortie et relever un nouveau défi. En Angleterre ?

Kang In Le

Crédit photo : Depositphotos / @ mrogowski_photography

Recruté à l’été 2023 en provenance du RCD Majorque, Kang In Lee devait incarner l’un des nouveaux visages du projet parisien. Mais deux ans après son arrivée, le milieu de terrain sud-coréen peine à convaincre. Malgré quelques éclairs techniques et une belle activité lorsqu’il entre en jeu, l’international de 24 ans n’a jamais réussi à s’imposer comme un titulaire indiscutable aux yeux de Luis Enrique. Un constat qui pousse le PSG à envisager une revente dès le prochain mercato estival. Le club de la capitale sera à l’écoute de toute offre jugée satisfaisante pour l’ancien prodige de Valence.


Manchester United passe à l’action

Et en Angleterre, l’intérêt se précise. Manchester United aurait coché le nom de Kang In Lee en vue de renforcer sa ligne de milieu offensif. Les Red Devils, en quête de profils créatifs et capables d’évoluer entre les lignes, apprécieraient particulièrement la polyvalence et la qualité technique du joueur parisien. Un transfert vers la Premier League pourrait ainsi relancer la carrière de Kang In Lee, en quête de continuité et de responsabilités. Du côté du PSG, on espère pouvoir récupérer une somme proche des 20 millions d’euros pour cet élément encore sous contrat jusqu’en 2028.


Le PSG planche déjà sur la suite…

Le départ de Kang In Lee est au menu du mercato estival. Et déjà, Luis Campos planche sur le profil de celui qui prendra sa place. Des garçons comme Maghnes Akliouche (AS Monaco), Edon Zhegrova (LOSC) ou encore Rodrigo Mora (FC Porto) sont chassés.

Donner votre avis !


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil