Après avoir exfiltré Marco Asensio l’hiver dernier, le PSG semble vouloir tourner une nouvelle page au milieu du terrain. La prochaine victime s’appelle Lee Kang-In. Et Paris sait combien il faut pour le faire partir.
Comme à l’OM, le PSG ne laisse plus de temps à ses recrues pour s’imposer. Pendant longtemps, les clubs attendaient parfois plusieurs saisons avec qu’un joueur puisse s’exprimer et briller. Cette période est révolue et Paris n’hésite plus à ouvrir les portes en cas d’insatisfaction. Cela a été le cas pour Marco Asensio, cet hiver, prié de trouver une porte de sortie (Aston Villa). Et un ancien coéquipier du milieu de terrain va suivre.
Lee Kang-In, c’est terminé ?
Déçu par Lee Kang-In, le PSG envisage de le laisser partir cet été. Après avoir reçu des solicitations à l’été 2024, le joueur a vu les dirigeants repousser les avances. Luis Enrique voulait profiter de la polyvalence du Coréen et de sa capacité à jouer les impact player en cours de match. Mais le rendement de Lee Kang-In n’est pas au niveau de ses partenaires et Paris envisage de le vendre.
A 30 millions d’euros, c’est plié
Acheté 22 millions d’euros à Majorque à l’été 2023, Lee Kang-In dispose d’un bon de sortie. Et pour convaincre le PSG de signer son transfert, il faudra mettre 30 millions d’euros sur la table. Un tarif convenable au regard du potentiel technique, et marketing, du milieu de terrain corréen.