Mercato - PSG : Une course contre la montre a démarré pour le gros coup de l’été !

Comme le Portugal, le PSG est tombé amoureux du jeune et talentueux Rodrigo Mora. Un joyau que Paris tente de détourner du FC Porto. La guerre en coulisses a démarré.

Rodrigo Mora

Crédit photo : Icon Sport

Alors que le PSG prépare déjà son mercato estival, Luis Campos a un objectif très clair : ne pas laisser filer Rodrigo Mora. Considéré comme l’un des plus grands espoirs du football portugais, l’attaquant de 17 ans affole les recruteurs européens. Et pour Paris, il y a urgence : le FC Porto tente de blinder son joyau avant qu’il ne souffle sa 18e bougie, le 8 mai 2025.


Un contrat à 100M€ dans les tuyaux à Porto

Le FC Porto souhaite prolonger Rodrigo Mora avec une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros. Une manœuvre visant à sécuriser le futur de l’attaquant et refroidir les ardeurs de ses nombreux prétendants. En interne, le club lusitanien met tout en œuvre pour convaincre le joueur et son entourage de poursuivre l’aventure. Une offre salariale revue à la hausse et des garanties sportives à court terme sont déjà sur la table. Mais rien n’est encore signé.


Luis Campos doit frapper fort et vite

Du côté du PSG, Luis Campos n’a pas l’intention de rester les bras croisés. Déjà bien implanté sur le marché portugais avec les recrutements de Vitinha, Manuel Ugarte, Gonçalo Ramos ou encore Joao Neves, le dirigeant parisien veut activer ses réseaux pour convaincre Rodrigo Mora de snober la prolongation. Une réunion avec l’entourage du joueur serait déjà planifiée dans les prochains jours. Paris le sait : s’il veut éviter une clause à 100M€, il faut agir avant le 8 mai. La course contre la montre est lancée.


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil