Pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1, le PSG reçoit Angers. Une rencontre qui pourrait être décisive pour le transfert d’un attaquant très courtisé…

Lire aussi :
Premier match de la saison à domicile pour le PSG version 2025-2026. Après avoir assuré l’essentiel contre le FC Nantes (0-1), les hommes de Luis Enrique aspirent à monter en puissance en recevant la modeste équipe angevine. Une rencontre en ouverture de la deuxième journée de Ligue 1 (coup d’envoi 20h45) mais aussi à 10 jours de la fin du mercato… Et pour un attaquant très courtisé, ce match pourrait être décisif.
L’avenir d’Esteban Lepaul en jeu
Du côté d’Angers, l’avenir d’Esteban Lepaul pourrait se jouer ce vendredi soir, au Parc des Princes. Chaudement courtisé par Rennes, avec qui Esteban Lepaul a déjà donné son accord, l’attaquant de 25 ans pourrait voir son transfert prendre une autre tournure dans les heures à venir. Face à Paris, le Français peut confirmer son potentiel et renforcer sa cote sur le marché des transferts. Angers espère 20 à 25 M€ pour son buteur…
Plus-value record en vue
Acheté 150 000 euros à Epinal, Esteban Lepaul est un joueur à la trajectoire XXL pour Angers. Nombreux consultants (Smail Bouadellah notamment) et observateurs le considèrent comme l’un des meilleurs buteurs potentiels de cette saison 2025-2026. Rennes aura un aperçu supplémentaire de ses capacités contre la meilleure équipe du championnat. Et si Esteban Lepaul parvient à se mettre en évidence contre Paris, Angers pourra négocier à la hausse…