Le dossier Akliouche semble se réactiver en coulisses. L’AS Monaco aurait accéléré son action pour dénicher le potentiel successeur du prodige français.

Lire aussi :
À l’arrêt depuis plus d’un mois, le dossier Maghnes Akliouche semble reprendre de plus belle. Sur les tablettes du PSG depuis des mois, et plus particulièrement d’Arsenal et du Bayer Leverkusen ces derniers jours, le génie monégasque pourrait voir son avenir connaître un tournant. En coulisses, Monaco s’active pour trouver son successeur…
Bakayoko dans le viseur
L’AS Monaco se prépare à perdre Maghnes Akliouche. Le club de la Principauté a compris que son prodige souhaitait partir et relever un plus gros challenge. À Paris ? Pour l’heure, difficile à dire. Ce qui est sûr, c’est que les Monégasques en pincent pour Johann Bakayoko (PSV Eindhoven) en cas de vente d’Akliouche.
Le PSG veut recruter devant
Après Ansu Fati et Paul Pogba, l’AS Monaco pourrait faire un nouveau coup offensivement. Un secteur dans lequel le PSG a aussi des intentions. Luis Enrique et Luis Campos aspirent à miser sur un profil d’avenir, technique, complet et percutant. Le portrait-robot d’Akliouche. Mais le montant réclamé par Monaco (entre 60 et 70 M€) décourage l’état-major parisien. Jusqu’à maintenant…