Désiré Doué a la particularité de ne pas être engagé avec une marque de chaussures et porte des paires très différentes. Et celles que le Français avait contre Lionel Messi valent le détour…
Lire aussi :
Nombreux étaient les supporters du PSG à attendre de pied ferme les retrouvailles avec Lionel Messi, lors du Mondial des Clubs. Une rencontre dominée de la tête aux pieds par les Parisiens, qui ont balayé 4 à 0 l’Inter Miami de la star vieillissante du football argentin… Et dans les pieds de Désiré Doué, justement, il n’y avait pas n’importe quoi ! Le milieu de terrain de l’équipe de France portait des Adidas signature « Messi », un modèle co-conçu avec le Ballon d’Or. Un geste culotté du Français, passé inaperçu, repéré par quelques afficionados de la grolle. En plus de ne pas avoir existé contre son ancien club, Lionel Messi a reçu une leçon de l’un de ses successeurs, avec ses propres chaussures qui lui expliquer qui est le meilleur club du monde actuellement. Sublime.
🚨 MAGNIFIQUE !🤩 Désiré Doué portait une paire de chaussures adidas signature de Messi lorsqu'il jouait contre lui lors de la Coupe du Monde des Clubs 😅🔥
— All Football fans (@AllFootballfans) June 30, 2025
🇫🇷🫱🏻🫲🏽🇦🇷
Abonne toi 👉#allfootballfans pic.twitter.com/51NPA3AkEI