C’est une petite surprise dans le mercato estival du PSG : le dossier Rodrigo Mora bat de l’aile ! La concurrence d’Arsenal s’intensifie et le Portugais serait aujourd’hui plus proche de Londres que de Paris…

Lire aussi :
Luis Campos pensait tenir une longueur d’avance. Depuis plusieurs semaines, le PSG surveille de très près Rodrigo Mora, jeune milieu offensif qui brille avec le FC Porto. Ce prodige de 18 ans est considéré comme l’un des grands espoirs de sa génération. Fort d’un profil technique, explosif et doté d’une belle vision de jeu, Mora coche toutes les cases du joueur ciblé par le projet parisien. Mais voilà que le PSG pourrait voir ce dossier lui échapper…
Arsenal passe à l’action, City aussi dans le coup
Les derniers échos en provenance d’Angleterre et du Portugal indique que Paris ne mène pas la danse dans le dossier Rodrigo Mora. Arsenal et Manchester City auraient mis leur nez dans les discussions depuis le Mondial des Clubs et les performances remarquées du crack portugais. Et Arsenal serait, à ce jour, l’écurie la mieux positionnée pour le signer !
Luis Campos prêt à contrer Arsenal ?
Totalement concentré sur son Mondial des Clubs et l’envie de devenir le premier vainqueur dans l’histoire de cette nouvelle formule, le PSG aspire à avancer sur le dossier Rodrigo Mora après la finale. En espérant qu’il ne soit pas trop tard… Luis Campos doit en effet se méfier grandement d’Arsenal et de Mikel Arteta, qui séduit par sa vision et son profil technique proche de Pep Guardiola…