Actualité, Mercato, Transfert de Presnel Kimpembe

jeudi 21 juin 2018
16:00 -

France/Pérou – Les équipes officielles : Mbappé titulaire dans le 4-2-3-1 des Bleus !

Ce jeudi à 17h, l’Equipe de France affronte le Pérou dans le cadre de la phase de poules de la Coupe du Monde 2018 (groupe C). 3 joueurs du Paris Saint-Germain sont concernés par ce match, tous côté Bleus : Alphonse Areola (gardien de 25 ans), Presnel Kimpembe (défenseur central de 22 ans) et Kylian Mbappé […]
Lire la suite.
PARISFANS.FR

15:55 -

Mbappé officiellement titulaire pour France/Pérou

Comme annoncé, Kylian Mbappé est titulaire avec l'équipe de France pour le deuxième match du Mondial face au Pérou (17h). Areola et Kimpembe prennent place sur le banc des remplaçants.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

09:00 -

Mbappé titulaire, Areola et Kimpembe sur le banc pour France/Pérou

La France joue cet après-midi sa deuxième rencontre de la Coupe du Monde 2018 face au Pérou à Iekaterinbourg (17h). Seul Kylian Mbappé devrait être titulaire côté joueurs du PSG.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

mercredi 20 juin 2018
07:30 -

Kimpembe raconte sa première Coupe du Monde avec nostalgie

Presnel Kimpembe, défenseur central de 22 ans du Paris Saint-Germain, participe actuellement à sa toute première grande compétition internationale avec l’Équipe de France. Il est revenu à travers une interview organisée par l’opérateur Orange et sa rubrique le 12ème homme, sur ses premiers souvenirs de Coupe du Monde. « Ma première émotion en Coupe du Monde ? C’était en 2006, j’avais 10 ans. Franchement […]
Lire la suite.
PARISFANS.FR

samedi 16 juin 2018
11:00 -

France/Australie – Les équipes officielles : Mbappé titulaire dans le 4-3-1-2 des Bleus

Ce samedi à 12h, l’Équipe de France fait son entrée dans la Coupe du Monde 2018 en affrontant l’Australie lors de la 1ere journée de la phase de groupes. 3 joueurs du Paris Saint-Germain sont concernés par ce match et tous du côté des Bleus : Alphonse Areola (gardien de 25 ans), Presnel Kimpembe (défenseur […]
Lire la suite.
PARISFANS.FR

08:40 -

Griezmann : «Un jour, Mbappé sera du niveau de Ronaldo, Messi, Neymar»

À quelques heures du premier match de l'équipe de France face à l'Australie, Antoine Griezmann a été invité à s'exprimer sur les 23 joueurs français présents en Russie, dans les colonnes du Parisien. L'attaquant de l'Atlético Madrid ne tarit pas d'éloges à l'égard de Mbappé, qu'il qualifie de «grand joueur». Kimpembe obtient lui l'adjectif de «soldat», tandis que l'attaquant des Bleus considère Areola comme quelqu'un de «tranquille» dans le groupe.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

01:00 -

Ménès « On devrait peu voir Kimpembe…c’est très décevant »

Pierre Ménès, journaliste de Canal+, s’est exprimé dans sa chronique sur Cnews à propos des choix qu’il s’attend à voir de la part de Didier Deschamps en Equipe de France. Il regrette la tendance du sélectionneur à ne pas utiliser Presnel Kimpembe, défenseur central de 22 ans du Paris Saint-Germain. « On devrait très peu voir le […]
Lire la suite.
PARISFANS.FR

vendredi 15 juin 2018
22:14 -

Kimpembe le bon soldat

Antoine Griezmann s'est exprimé sur Presnel Kimpembe. L'attaquant des bleus fait du défenseur du Paris Saint-Germain un parfait soldat sur lequel on peut s'appuyer en cas de besoin.
Lire la suite.
PLANETEPSG.COM

09:28 -

Kimpembe pas assez utilisé ?

Pierre Ménès s'est exprimé sur l'ensemble des joueurs de l'Equipe de France. Le journaliste a regretté que Presnel Kimpembe soit si peu utilisé par Didier Deschamps.
Lire la suite.
PLANETEPSG.COM

06:30 -

PSG : Quand Pierre Ménès affiche sa déception pour Presnel Kimpembe

PSG : Quand Pierre Ménès affiche sa déception pour Presnel Kimpembe

Présent dans les 23 Bleus appelés à disputer la Coupe du monde, Presnel Kimpembe ne devrait pas forcément avoir un énorme temps de jeu. De quoi donner des regrets à Pierre Ménès.
Lire la suite.
LE10SPORT.COM

mercredi 13 juin 2018
20:30 -

Kimpembe « Je suis prêt à 200% »

Demain s’ouvre la Coupe du Monde 2018 en Russie. L’occasion pour les Bleus d’effectuer une conférence de presse. C’est le jeune Presnel Kimpembe (23 ans) qui était convié devant les journalistes. Le défenseur du Paris Saint-Germain en a profité pour répondre aux questions qui lui étaient posées.  Après Kylian Mbappé (19 ans), c’est au tour […]
Lire la suite.
PARISFANS.FR

20:00 -

Les ambitions de Kimpembe

Présent devant les médias ce mercredi avec l'Equipe de France, Presnel Kimpembe a rappelé qu'il était prêt et à la disposition de Didier Deschamps.
Lire la suite.
PLANETEPSG.COM

19:20 -

Kimpembe : son rôle en Bleu, Mbappé...

En Russie, au camp de base de l'équipe de France, Presnel Kimpembe était en conférence de presse devant les journalistes ce mercredi. L'occasion pour le défenseur du PSG de parler des Bleus à quelques jours de l'ouverture de la Coupe du Monde ! Extraits.
Lire la suite.
PARISTEAM.FR

18:53 -

Pas de guerre PSG-OM chez les Bleus

Si le tacle du Marseillais Adil Rami sur le Parisien Kylian Mbappé, touché à la cheville gauche mardi, a enflammé les réseaux sociaux, la rivalité PSG-OM n’existe pas chez Bleus, à en croire Mbappé et Presnel Kimpembe.
Lire la suite.
FOOTBALL.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
8