Actualité, Mercato, Transfert de Marcin Bu?ka

mardi 29 octobre 2019
10:46 -

Bulka sélectionné avec les U21 Polonais

Troisième gardien du PSG cette saison, Marcin Bulka (20 ans) n'a plus joué avec les Rouge et Bleu depuis fin août et le match à Metz. Il aura peut-être l'occasion de rejouer dans quelques jours avec les U21 Polonais.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

mercredi 04 septembre 2019
17:50 -

Ces Parisiens privés de Ligue des champions

La liste des joueurs retenus par Thomas Tuchel pour disputer la phase de groupes de la Ligue des champions avec le PSG a été dévoilée mercredi. Et si Thomas Meunier en sera, Marcin Bulka et Mitchel Bakker n'en font en revanche pas partie.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

15:37 -

La liste du PSG pour la Ligue des Champions dévoilée

L'UEFA a révélé la liste des joueurs envoyés par le PSG qui vont disputer la Ligue des Champions : il n'y a que 23 joueurs dont deux gardiens et donc pas de Marcin Bulka.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

mardi 03 septembre 2019
13:40 -

PSG : Un ancien gardien du Real Madrid décrit les qualités de Keylor Navas

​​Recruté ce lundi au Real Madrid, Keylor Navas est le nouveau gardien titulaire du ​PSG. Il arrive avec un CV très bien rempli et des qualités qui font de lui un des meilleurs gardiens du monde, selon Santiago Canizares.  Très floue depuis plusieurs saisons, la situation des gardiens de but a complètement changé cet été. Gianluigi Buffon, Kevin Trapp et Alphonse Areola ont quitté le club, et ont été remplacés par Marcin Bulka, Sergio Rico et Keylor Navas. La hiérarchie est désormais claire,...
Lire la suite.
90MIN.COM

samedi 31 août 2019
17:47 -

Première record pour Adil Aouchiche et Marcin Bulka

Le milieu français Adil Aouchiche et le gardien polonais Marcin Bulka ont débuté leur carrière parisienne et professionnelle de la plus belle des manières, avec une victoire du Paris Saint-Germain sur la pelouse du FC Metz. Les deux signent au passage un record de précocité.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

14:20 -

PSG : Areola part, Navas arrive, Fred Hermel hallucine !

PSG : Areola part, Navas arrive, Fred Hermel hallucine !

Vendredi soir contre Metz, Marcin Bulka a réalisé sa grande première dans la cage du Paris Saint-Germain. Le gardien polonais de 19 ans a remplacé Alphonse Areola. En instance de départ, le champion du monde n’a donc voulu prendre aucun risque avant de...
Lire la suite.
FOOT01.COM

  1. <<
  2. Préc.
  3. 1
  4. 2
  5. 3
  6. 4
  7. 5
  8. 6
  9. Suiv.
  10. >>
8