Actualité, Mercato, Transfert de Giovani Lo Celso

vendredi 17 août 2018
22:00 -

Lo Celso appelé avec l’Argentine pour la trêve internationale de septembre, pas Di Maria

Alors qu’il n’a pas joué une seule minute lors du mondial 2018, Giovani Lo Celso, milieu de 22 ans du Paris Saint-Germain, est sélectionné pour la coupure internationale de septembre avec l’Argentine afin d’affronter le Guatemala et la Colombie. Cependant, le sélectionneur Lionel Scaloni n’a pas appelé son coéquipier parisien Angel Di Maria (ailier de […]
Lire la suite.
PARISFANS.FR

16:56 -

Lo Celso appelé en sélection argentine, pas Di Maria

Le renouveau de la sélection argentine se fera visiblement sans Angel Di Maria, pas rappelé en sélection. Giovani Lo Celso est en revanche bien présent dans la liste pour les matches amicaux de septembre.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

16:09 -

Lo Celso attendu en sélection, Di Maria pas vraiment

La sélection argentine est en pleine reconstruction après l'échec du Mondial 2018 et Giovani Lo Celso devrait faire partie de celle-ci. Angel Di Maria n'est en revanche pas attendu dans la prochaine liste du sélectionneur intérimaire.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

07:15 -

Mercato - PSG : Cette précision sur la situation de Lo Celso !

Mercato - PSG : Cette précision sur la situation de Lo Celso !

À en croire les informations d’un média proche du Paris Saint-Germain, le club compterait sur Giovani Lo Celso pour la saison de ligue 1.
Lire la suite.
LE10SPORT.COM

dimanche 12 août 2018
11:15 -

PSG/Caen – L’équipe parisienne selon la presse : Lo Celso ou Weah titulaire ?

Ce dimanche à 21h au Parc des Princes, le Paris Saint-Germain affronte le Stade Malherbe de Caen en fermeture de la 1ere journée de Ligue 1 2018-2019. A l’aube de cette rencontre, Le Parisien et L’Equipe tentent de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Thomas Tuchel. Le Parisien (4-3-3) – Buffon Dagba, Marquinhos, Thiago Silva […]
Lire la suite.
PARISFANS.FR

vendredi 03 août 2018
17:10 -

Psg : Une pépite brésilienne dans le viseur d'Antero Henrique

​Très porté sur le recrutement de grands noms du football tel que ​Neymar, Zlatan Ibrahimović, Thiago Silva ou plus récemment Gianluigi Buffon, le Paris Saint-Germain n'hésite pas non plus à mettre la main à la poche pour s'offrir de jeune talents venus d'Amérique du Sud. Cela a notamment été le cas pour Lucas Moura et Giovanni Lo Celso. Si le premier a globalement déçu, le second a montré qu'il avait les qualités pour s'imposer. Aujourd'hui, c'est le jeune Pedrinho qui susciterait l'intérêt...
Lire la suite.
90MIN.COM

lundi 30 juillet 2018
12:41 -

PSG/Atlético de Madrid – Les équipes officielles : Trapp, Verratti, Kurzawa et Di Maria titulaires

Ce lundi à 13h35, dans le cadre de l’International Champions Cup (tournoi amical), le Paris Saint-Germain et l’Atlético de Madridvont s’affronter à Singapour (diffusion sur beIN SPORTS). Voici les compositions officielles pour cette rencontre : PSG (3-4-2-1) – Trapp Rimane, Diarra, Nsoki Dagba Verratti, Rabiot, Kurzawa, Di Maria, Lo Celso Nkunku Schéma de jeu par rapport aux […]
Lire la suite.
PARISFANS.FR

12:36 -

Trapp, Verratti et Di Maria titulaires pour PSG/Atlético Madrid

Les compositions d'équipes officielles de PSG/Atlético Madrid viennent d'être dévoilées et Trapp, Di Maria, Verratti ou encore Lo Celso sont titulaires côté PSG. Le onze parisien bouge beaucoup par rapport au dernier match.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

vendredi 27 juillet 2018
12:40 -

PSG - Les joueurs à la découverte de Singapour

PSG - Les joueurs à la découverte de Singapour

Actuellement à Singapour dans le cadre de l'International Champions Cup, les joueurs du Paris Saint-Germain, Timothy Weah, Layvin Kurzawa, Adrien Rabiot et Giovani Lo Celso ont peut visiter la ville.
Lire la suite.
LIVEFOOT.FR

00:13 -

Di Maria, la date de son retour est fixée

Alors que son retour devait intervenir ce lundi, comme son compatriote Giovani Lo Celso, l'Argentin Angel Di Maria a finalement obtenu du rab de la part du PSG et son retour est désormais fixé.
Lire la suite.
PARISTEAM.FR

mardi 24 juillet 2018
15:18 -

PSG: Un groupe plus étoffé pour l'ICC

Le Paris Saint-Germain présentera, lors de l'International Champions Cup qu'il s'apprête à disputer en Asie, un visage bien plus compétitif que depuis la reprise de l'entraînement au début du mois de juillet. En effet, Thomas Tuchel a convoqué 24 joueurs pour cette tournée, dont son compatriote Kevin Trapp, Marco Verratti, Layvin Kurzawa, Julian Draxler et Giovani Lo Celso. En revanche, s'ils sont disponibles, Jese, Grzegorz Krychowiak et Gonçalo Guedes ne sont pas conviés et resteront à s'entretenir au centre Ooredoo.
Lire la suite.
SPORTS.FR

15:15 -

Lo Celso, Trapp et Draxler ont participé au jeu durant l’entraînement du PSG ce mardi

Ce mardi, le Paris Saint-Germain avait un dernier entraînement avant le départ pour la tournée en Asie. Le club de la capitale en a partagé des images, sur lesquelles on retrouve les milieux Giovani Lo Celso (22 ans) et Julian Draxler (24 ans), ainsi que le gardien Kevin Trapp (28 ans) qui étaient revenus hier […]
Lire la suite.
PARISFANS.FR

14:18 -

Le groupe du PSG sans Jesé et Guedes pour la tournée en Asie

Le PSG vient de communiquer le groupe de 24 joueurs retenus pour la tournée en Asie et, si Buffon Draxler ou Lo Celso sont bien présents, Gonçalo Guedes et Jesé ont été laissés à Paris.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

14:03 -

Retour décalé pour Di Maria

Alors que certains Mondialistes comme Guedes, Lo Celso ou encore Trapp et Draxler ont repris le chemin de l'entraînement, Angel Di Maria manquait à l'appel ce lundi.
Lire la suite.
PLANETEPSG.COM

11:23 -

Le PSG a donné du rab à Di Maria

Si son compatriote Giovani Lo Celso a repris le chemin de l'entraînement, l'Argentin Angel Di Maria n'était pas présent au Camp des Loges ce lundi. Un retard qui a une explication d'après le quotidien L'Equipe.
Lire la suite.
PARISTEAM.FR

lundi 23 juillet 2018
21:29 -

PSG : certains mondialistes de retour

PSG : certains mondialistes de retour

Après plus de trois semaines de vacances, les premiers joueurs du PSG ayant participé à la Coupe du Monde 2018 ont fait leur retour. C'est notamment le cas de Kevin Trapp, Julian Draxler, Guedes et de Giovani Lo Celso. Angel Di Maria, attendu pour la reprise ne s'est pas présenté.
Lire la suite.
ONZEMONDIAL.COM

19:43 -

Football - Ligue 1 - PSG: certains mondialistes ont repris l'entraînement

Kevin Trapp, Giovani Lo Celso, Gonçalo Guedes et Julian Draxler ont repris l'entraînement ce lundi avec le PSG. Les quatre internationaux étaient...
Lire la suite.
SPORT24

19:30 -

Draxler, Trapp, Lo Celso et Guedes sont bien de retour au Camp des Loges

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a continué sa préparation de la saison 2018-2019 et plusieurs joueurs ayant disputé la Coupe du Monde étaient attendus : Kevin Trapp (gardien de 28 ans), Julian Draxler (milieu de 24 ans), Gonçalo Guedes (attaquant de 21 ans), Giovani Lo Celso (milieu de 22 ans), Angel Di Maria (ailier de […]
Lire la suite.
PARISFANS.FR

19:08 -

Les premiers mondialistes du PSG ont fait leur retour

Après plus de trois semaines de vacances, les premiers joueurs du PSG ayant participé à la Coupe du Monde 2018 ont fait leur retour. C'est notamment le cas de Kevin Trapp, Julian Draxler et Giovani Lo Celso.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

vendredi 20 juillet 2018
01:00 -

Les images du PSG ce jeudi : anniversaires et Coupe du Monde

Ce jeudi 19 juillet, le Paris Saint-Germain et ses joueurs ont été discrets sur les réseaux sociaux. Mais on a pu remarquer que c’était une journée d’anniversaires et de célébrations (encore) de Coupe du Monde. En effet, Marquinhos (défenseur central de 24 ans) fêtait les 5 ans de sa signature au PSG, Giovani Lo Celso […]
Lire la suite.
PARISFANS.FR

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. Suiv.
  7. >>
8