Actualité, Mercato, Transfert de Eric Maxim Choupo-Moting

dimanche 23 décembre 2018
17:41 -

Thiago Silva cambriolé pendant PSG/Nantes

Comme Eric Maxim Choupo-Moting durant PSG/Liverpool il y a moins d'un mois, le capitaine du PSG Thiago Silva a été cambriolé durant PSG/Nantes.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

12:00 -

PSG : Cambriolage spectaculaire chez Thiago Silva

PSG : Cambriolage spectaculaire chez Thiago Silva

Cela devient une sale habitude à Paris. Quelques semaines après la visite de malfrats chez Eric Choupo-Moting, c’est Thiago Silva qui a vu des cambrioleurs s’introduire chez lui pendant qu’il jouait face à Nantes ce samedi soir. Le vol par effraction...
Lire la suite.
FOOT01.COM

mardi 18 décembre 2018
20:02 -

Mbappé remplaçant pour Orléans/PSG, Choupo-Moting titulaire

Les compositions d'équipes officielles d'Orléans/PSG viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel a aligné une équipe assez alternative : alors que Kylian Mbappé est remplaçant, Choupo-Moting est titulaire. Le dispositif de départ est flou.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

mercredi 05 décembre 2018
20:01 -

Areola, Choupo-Moting et Rabiot titulaires pour Strasbourg/PSG

Les compositions d'équipes officielles de Strasbourg/PSG viennent d'être dévoilées et plusieurs changements ont été faits dans le onze de départ du PSG : Rabiot, Kimpembe et Choupo-Moting débutent.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

17:32 -

Le PSG en 3-5-2 et avec Choupo-Moting face à Strasbourg ?

Le PSG pourrait encore changer de dispositif tactique selon RMC et inaugurer un tout nouveau 3-5-2 pour le match à Strasbourg. Julian Draxler en serait le n°10 et Choupo-Moting accompagnerait Cavani en attaque.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

lundi 26 novembre 2018
12:40 -

MERCATO : Les 4 priorités du PSG cet hiver

MERCATO : Les 4 priorités du PSG cet hiver

Sous l'oeil du fair-play financier, le PSG est resté mesuré sur le marché des transferts l'été dernier, en comparaison avec la saison passée et les achats de Neymar et Mbappé. Bouclé le 31 aout à quelques heures de la fermeture, le mercato parisen aura été plus décousu, avec des bonnes pioches (Kehrer, Buffon) et d'autres qui posent encore question (Bernat, Choupo-Moting). Cet hiver, les dirigeants de la capitale devront axer leur travail sur les manques de leur équipe lors de cette première...
Lire la suite.
90MIN.COM

  1. <<
  2. Préc.
  3. 13
  4. 14
  5. 15
  6. 16
  7. 17
8