Actualité, Mercato, Transfert de Pastore Javier Matías

mardi 05 mars 2019
11:12 -

Pastore aurait insulté son entraîneur (CdS)

Entré en fin de match face à la Lazio Rome le week-end dernier, Javier Pastore pourrait être écarté du groupe romain pour le déplacement à Porto demain selon la presse italienne après avoir insulté son entraîneur Eusebio Di Francesco lors du derby.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

jeudi 28 février 2019
11:37 -

Sabatini : «Le rendement de Pastore m’embarrasse énormément»

A l'origine de la venue de Javier Pastore en Europe, quand il officiait à Palerme, Walter Sabatani est triste de voir le niveau affiché par Javier Pastore à l'AS Roma, où il n'a plus joué le moindre match de Serie A depuis décembre et ne rentre clairement plus dans les petits papiers d'Eusebio Di Francesco.
Lire la suite.
CULTUREPSG.COM

09:30 -

PSG : Ce joueur finalement très bien vendu par Paris au mercato

PSG : Ce joueur finalement très bien vendu par Paris au mercato

Considéré comme le symbole de l’investissement des dirigeants qataris au Paris Saint-Germain, Javier Pastore a, en 7 ans de présence, laissé tout le monde sur sa faim à Paris. Le talent du milieu de terrain argentin est incontestable, mais entre ses pépins...
Lire la suite.
FOOT01.COM

vendredi 04 janvier 2019
jeudi 13 décembre 2018
18:02 -

Le cauchemar de Pastore à Rome

Transféré l'été dernier du PSG à la Roma pour 25, Javier Pastore continue de galérer avec une saison très moyenne (10 matches, 450 minutes de jeu et 2 buts) et encore des blessures à un mollet qui l'empêchent de s'exprimer pleinement.
Lire la suite.
PARISTEAM.FR

  1. Préc.
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. Suiv.
  9. >>
8