Alors qu’il enchaînait les grandes prestations, Matvey Safonov s’est fracturé la main lors de la séance de tirs au but face à Flamengo. Une mauvaise nouvelle pour le PSG.
Le PSG se déplaçait à Doha récemment dans le cadre de la finale de la Coupe Intercontinentale face à Flamengo. Le club de la capitale s’est imposé aux tirs au but grâce à un Matvey Safonov impérial qui a sorti quatre tirs brésiliens. Cependant, le portier russe du PSG ne serait pas sorti indemne de cette séance et se serait fracturé la main gauche. Une très mauvaise nouvelle pour le club de la capitale…
« Matvey Safonov souffre d’une fracture »
« Le point médical de ce vendredi 19 décembre concerne Lee Kang-In, Matvey Safonov et Bradley Barcola. Victime d’une lésion musculaire à la cuisse gauche lors du match de mercredi contre Flamengo, Lee Kang-In sera indisponible plusieurs semaines. Matvey Safonov souffre d’une fracture de la main gauche, suite au match face à Flamengo. Un nouveau point sera fait d’ici 3 à 4 semaines. Bradley Barcola reste en soins à la suite d’une fatigue musculaire », annonce le PSG dans un communiqué.
Une occasion en or pour Chevalier ?
Une vraie mauvaise nouvelle pour le PSG alors que Matvey Safonov commençait à afficher un niveau impressionnant. Cette blessure est, cependant, l’occasion pour Lucas Chevalier de retrouver sa place de titulaire. Le portier tricolore n’a alors plus le droit à l’erreur : en cas de mauvaises performances du gardien parisien, Matvey Safonov devrait logiquement récupérer sa place de numéro 1 à son retour. À Lucas Chevalier de mettre fin à tous ces questionnements.
