Mercato - PSG : Dans quelques semaines, il va connaître le même sort que Randal Kolo-Muani…

Mercato - PSG : Dans quelques semaines, il va connaître le même sort que Randal Kolo-Muani…

A l’instar de Randal Kolo-Muani, qui n’a jamais réussi à s’imposer dans le système de Luis Enrique, Gonçalo Ramos pourrait lui-aussi quitter le PSG cet été et tenter de se relancer ailleurs, en prêt.

Randal Kolo Muani
Randal Kolo Muani, Crédit photo : Depositphotos / @ canno73

Être un attaquant de pointe au PSG, c’est tout sauf simple… Luis Enrique apprécie les systèmes de jeu sans véritable numéro 9. Randal Kolo-Muani l’a appris à ses dépens, lui qui n’a jamais réussi à convaincre le technicien espagnol pour finalement partir par la petite porte d’un mercato d’hiver, direction la Juventus Turin. Et cette fois, c’est au tour de Gonçalo Ramos de suivre le même chemin…

Gonçalo Ramos en grandes difficultés

Joker de luxe de l’attaque du PSG, Gonçalo Ramos a réalisé une très bonne saison 2024-2025 malgré ce rôle de remplaçant. Courtisé cet été, le Portugais n’a pas souhaité saisir l’opportunité d’un départ, avec les perspectives de temps de jeu qui vont avec. Heureux à Paris, Gonçalo Ramos tente de s’imposer dans le PSG d’un Luis Enrique qui lui offre un peu plus sa chance en ce début de saison. Mais malgré les titularisations qui s’enchaînent, Gonçalo Ramos n’y arrive pas. En grandes difficultés, l’ancien buteur du Benfica sème le doute dans l’esprit des dirigeants parisiens.


L’heure du départ approche ?

Comme Randal Kolo-Muani, Gonçalo Ramos pourrait finir par s’épuiser à vouloir convaincre un entraîneur qui ne le considère pas comme une option prioritaire en attaque. A 24 ans, l’international portugais a besoin de jouer. Encore plus sur une saison de Coupe du Monde… Lors du prochain mercato hivernal, Gonçalo Ramos pourrait connaître le même sort que son ancien coéquipier Randal Kolo-Muani avec un départ, en prêt ou en transfert.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil