Pour la sortie de son édition 2026, la jeu FIFA a fait appel à l’influenceur Amine m’a tué pour remettre leurs nouvelles cartes aux joueurs du PSG. Une vidéo qui vaut le détour.

Lire aussi :
Electronic Arts sort le grand jeu cette saison, pour l’édition 2026 de son célèbre jeu « FIFA ». L’éditeur de jeux vidéo a fait appel au plus connu des influenceurs, Amine m’a tué, incontournable pilier de la montante King’s League, pour remettre aux joueurs du PSG leur carte 2025-2026. Et après avoir soulevé la Ligue des Champions, les Parisiens voient leur carte respective s’améliorer très nettement…
Dembélé n’apprécie pas du tout sa note défensive…
Un à un, les joueurs du PSG entrent dans le bureau d’Amine m’a tué et tentent de découvrir les notes de leur carte dans le jeu FC2026. Désiré Doué récupère un 90 sur 100 en dribble (classement dominé par Dembélé et Mbappé, avec 93 et 92). Avec 75 en passe, Marquinhos estime mériter plus et passe réclamation auprès du bureau. Même chose pour Ousmane Dembele, à qui le 50 sur la note défensive ne passe pas du tout : « 50 ? Ah, je fais que ça ! » On vous laisse découvrir la vidéo de 2 minutes, c’est tout simplement hilarant... Et ça fait du bien de voir des champions d’Europe sous cet angle !
😭😭 𝗤𝗨𝗔𝗡𝗗 @AmineMaTue 𝗔𝗣𝗣𝗥𝗘𝗡𝗗 𝗔𝗨𝗫 𝗝𝗢𝗨𝗘𝗨𝗥𝗦 𝗗𝗨 𝗣𝗦𝗚 𝗟𝗘𝗨𝗥 𝗡𝗢𝗧𝗘 𝗦𝗨𝗥 𝗙𝗖𝟮𝟲 ! ❤️💙
— BeFootball (@_BeFootball) September 11, 2025
Dembouz n’a pas apprécié le 50 en défense après tous ses pressings la saison dernière 🤣
🎥 @PSG_inside
pic.twitter.com/5aVUHhWdIx