@ rarrarorro, Crédit photo : Depositphotos /
Alors que le PSG va affronter l’OM le week-end prochain, en Ligue 1, Luis Enrique devra se priver d’Achraf Hakimi. Le Marocain a écopé d’un carton face à Strasbourg lors d’une grosse faute sur Joaquin Panichelli.
Ce week-end, le PSG affrontait Strasbourg dans un duel qui opposait deux équipes du haut du classement. Le club de la capitale devait répondre au RC Lens, qui s’était imposé face au Havre (1-0), afin de récupérer sa première place. C’est chose faite puisque les hommes de Luis Enrique se sont défaits des Alsaciens (2-1), notamment grâce à un arrêt de Matvey Safonov sur penalty. Cependant, le PSG a dû finir le match sans Achraf Hakimi, expulsé après une grosse semelle sur Joaquin Panichelli.
L’OM se frotte les mains
Le latéral marocain sera donc automatiquement suspendu pour la prochaine rencontre de Ligue 1, qui opposera le PSG… à l’OM ! Achraf Hakimi manquera le Classique et c’est une très mauvaise nouvelle pour Luis Enrique, qui devrait donc titulariser Warren Zaïre-Emery à ce poste. Si cette saison, le PSG et l’OM sont à un partout dans les confrontations directes, le club francilien a montré des faiblesses face aux Olympiens lors des deux rencontres. Ce choc du championnat devrait alors se montrer très intéressant, entre le premier et le troisième.
Voir les commentaires