Convaincu que l’avenir du PSG club passe par les jeunes talents, Luis Enrique et Luis Campos pourraient poursuivre la construction de leur effectif autour des pépites cet été.

Lire aussi :
En tournant la page des stars, le PSG a surtout réorienté son viseur vers les jeunes joueurs en devenir. Luis Campos a ainsi misé sur des talents prometteurs, en France et en Europe. Des pépites qui donnent toute satisfaction depuis que Luis Enrique a trouvé la bonne organisation et la bonne gestion de son groupe.
Le PSG veut enfoncer le clou
Et parce que la recette fonctionne, le PSG veut enfoncer le clou. Cet été, le club pourrait ainsi mettre en place un recrutement 100% tourné vers les pépites. Des jeunes joueurs de moins de 25 ans avec le potentiel pour devenir les meilleurs du monde à leur poste. Deux défenseurs et un profil offensif sont attendus. Des recrues issues de la classe biberon.
Trois joueurs attendus
Au minimum, le PSG va recruter trois joueurs. Et sauf retournement de situation, Luis Campos va recruter trois nouveaux cracks. En défense, Cristhian Mosquera (Valence, 24 ans) et Joel Ordonez (Club Bruges, 21 ans) sont deux pistes chaudes. Tout comme Franco Mastantuono (River Plate, 17 ans) et Maghnes Akliouche (Monaco, 23 ans) pour le secteur offensif.