Tout proche de prendre la porte l’été dernier, Kang In Lee a été sauvé par un Luis Enrique qui croit toujours en lui. Et cette confiance porte enfin ses fruits puisque le PSG voit enfin le meilleur visage du milieu de terrain sud-coréen.
Lire aussi :
Les chances de voir Kang In Lee rester au PSG l’été dernier n’étaient pas grandes. Au sortir d’une deuxième saison décevante, où le Sud-Coréen n’est jamais mieux qu’un simple joker, son avenir semblait s’écrire en pointillé. Et avec les intérêts de clubs comme Naples et Arsenal, le PSG s’est posé la question de le vendre à bon prix. Mais Luis Enrique a dit non.
Sauvé par Luis Enrique
Convaincu par la mentalité, la polyvalence et l’apport de Kang In Lee, Luis Enrique s’est opposé au départ de son joueur. Et quelques mois plus tard, c’est un choix gagnant. Pendant que Désiré Doué, Ousmane Dembele ou encore Bradley Barcola tirent la langue physiquement, Kang In Lee rayonne et répond aux attentes.
Un discours… en Français !
Passeur décisif contre Nice, contre le Bayern Munich et enfin contre l’OL, Kang In Lee débarque au meilleur des moments pour le PSG. Avec un état d’esprit que tout le monde au club loue, le Sud-Coréen trouve enfin la place qu’il mérite. Et pour célébrer son 100e match avec Paris, Luis Campos lui a remis une belle médaille. L’occasion pour Kang In Lee de faire un petit discours, en Français…
Une victoire collective et un match spécial pour Lee Kang-In ! 🏅👏 pic.twitter.com/7vtM4YDyTz
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) November 10, 2025
