PSG : Scénario catastrophe, Luis Enrique est en danger…

@ rarrarorro
Luis Enrique, Crédit photo : Icon Sport

Après sa victoire face à Toulouse, le RC Lens a été sacré champion d’automne. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui a perdu le championnat chaque fois qu’une autre équipe a été dans cette position.

Ce vendredi, le RC Lens affrontait Toulouse pour la reprise du championnat et en ouverture de cette 17e journée, les Sang et Or n’ont pas tremblé. Les hommes de Pierre Sage se sont imposés 3-0, notamment grâce à une expulsion controversée d’Emerson en début de match. Quoi qu’il en soit, ces trois points offrent le titre de champion d’automne aux Artésiens. Une nouvelle qui ne devrait pas régaler le PSG, qui se rappelle de mauvais souvenirs. En effet, le club de la capitale n’aime pas se retrouver dans cette situation.

Le PSG va perdre son titre ?

Le PSG s’est retrouvé dans cette situation à trois reprises par le passé, depuis l’ère qatarie, et a, à chaque fois, loupé le titre de champion de France. L’OM était premier de Ligue 1, à ce stade, en 2014-2015, idem pour l’OGC Nice (2016-2017) et l’OL (2020-2021). Lors de ces deux dernières, le PSG n’a pas remporté la Ligue 1. Luis Enrique devra donc briser la malédiction pour éviter ce scénario catastrophe dans lequel le RC Lens ou l’OM soulèveraient le trophée de champion de France à la fin de la saison.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil