Nasser Al-Khelaïfi a répondu à l’invitation de l’Université de la Sorbonne et s’est offert un véritable show. Totalement épanoui, le président du PSG confirme qu’il a lui-aussi pris une nouvelle dimension.
Lire aussi :
Fraîchement rentré du Bayer Leverkusen et d’une victoire nette et sans bavure (2-7), Nasser Al-Khelaïfi a répondu à l’invitation de l’Université de la Sorbonne. Et face à des étudiants chauffés à blanc, le président du PSG a été à la hauteur de l’événement… Son intervention a d’abord commencé par une pique à l’intention de l’OM. Lorsque son micro ne fonctionnait pas : « Ça, c’est un coup des Marseillais », raconte le journal Le Parisien. Premier but.
L’amphithéâtre se transforme en Parc des Princes
Devant 500 étudiants en économie en totale écoute devant le président Nasser, le dirigeant qatari a pu revenir sur le sacre historique en Ligues des champions : « On était fiers, plus qu’heureux. J’avais l’impression de voler dans le ciel ». Très ému au moment d’évoquer sa maman, décédée en 2019, NAK a touché un peu plus le cœur de son audience, touchée par sa sincérité. Ses équipes avaient ensuite prévu un quiz permettant à 5 gagnants de recevoir un maillot des champions d’Europe. Et au moment d’inviter tous les étudiants à un match du PSG, la réponse de la Sorbonne a été tout simplement exceptionnelle… Le fameux chant des supporters du Parc des Princes, « Oh pour toi Paris SG », que Nasser Al-Khelaïfi s’est empressé de filmer. Magique !
𝗜𝗡𝗖𝗥𝗢𝗬𝗔𝗕𝗟𝗘 ! 😱 Nasser Al-Khelaifi a été accueilli en ROCKSTAR à La Sorbonne alors qu'il y donnait une conférence sur l'économie et la stratégie du PSG qui les ont menés vers le succès. pic.twitter.com/A2Ue0eo8pT
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) October 22, 2025
