Alors que Didier Deschamps avait déjà agacé le PSG avec la gestion du cas Ousmane Dembélé, le sélectionneur des Bleus a récidivé. Certains cadres ont été mis au repos avant le match face à l’Azerbaïdjan… mais pas Bradley Barcola.
Lire aussi :
Les relations entre Didier Deschamps et le PSG semblent tendues ces derniers temps. Certains observateurs du club de la capitale reprochent au sélectionneur de l’équipe de France sa gestion du cas Ousmane Dembélé lui incombant la responsabilité de la rechute du Ballon d’Or. Didier Deschamps ne devrait encore pas s’accorder les faveurs des supporters du PSG. L’ancien coach de l’OM a notamment fait démarrer Bradley Barcola face à l’Ukraine lui faisant disputer plus d’une heure de match avant de le remplacer par Hugo Ekitike.
Le cas Bradley Barcola
Ce n’est pas tout. En effet, déjà qualifié pour la Coupe du monde 2026, le sélectionneur de l’équipe de France a jugé bon de renvoyer certains joueurs en club afin qu’ils puissent se reposer, notamment Eduardo Camavinga et Kylian Mbappé, légèrement diminués. Didier Deschamps n’a cependant pas fait de même pour Bradley Barcola qui, en forme, devrait bien être présent pour le match face à l’Azerbaïdjan. Un choix qui agace le compte PSG Community sur X : « Je me demande bien pourquoi Bradley Barcola va faire le déplacement en Azerbaïdjan alors qu’on sait tous qu’il traîne une fatigue musculaire. Tandis que d’autres sont directement renvoyés à leurs clubs sans aucun problème ». Didier Deschamps ne se fait clairement pas des amis dans la capitale.
