PSG : Luis Enrique va mettre un joueur à l’essai

Par José Garcia le
Ajouter comme
source préférée
Gabriel Moscardo
Gabriel Moscardo, Crédit photo : Icon Sport

Plusieurs joueurs sous contrat avec le PSG sont de retour cet été. Et si Luis Campos organise la vente de la majeure partie, un talent va être testé par Luis Enrique durant la préparation.

En prêtant plusieurs de ses indésirables lors de la saison 2025-2026, le PSG s’est laissé un peu de temps pour mieux organiser leur sortie définitive cet été. C’est le cas de Randal Kolo Muani, qui va rejoindre la Juventus. Ou encore de Renato Sanches, qui n’a plus qu’un an de contrat et qui pourrait être bradé au Portugal pour 2 à 3 millions d’euros. En revanche, pour Gabriel Moscardo, il reste un petit espoir de convaincre et de rester.


Moscardo veut sa chance

Prêté à Braga la saison passée, Gabriel Moscardo a demandé à rentrer à Paris pour effectuer la préparation estivale. Le Brésilien souhaite avoir sa chance pour tenter de convaincre Luis Enrique, qui semble prêt à l’essayer cet été. Convaincu de pouvoir apporter à l’effectif, Moscardo devrait donc avoir un peu de temps de jeu lors des matchs amicaux. S’il ne convainc pas, il repartira en prêt une saison de plus. Après Reims et Braga, une troisième expérience s’offrira à lui. En Ligue 1 ?

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil