PSG : Luis Enrique est en train de créer une machine de guerre…

PSG : Luis Enrique est en train de créer une machine de guerre…

Malmené par Luis Enrique depuis son arrivée au PSG, Gonçalo Ramos répond systématiquement aux attentes placées en lui. Dans un rôle de super remplaçant, le Portugais est phénoménal.

Luis ENRIQUE
Luis ENRIQUE, Crédit photo : Icon Sport

Titulaire à 4 reprises depuis le début de la saison, Gonçalo Ramos n’a pas marqué le moindre but. Statistique étonnante, il a été 5 fois remplaçants et ses entrées en jeu lui ont permis d’inscrire… 3 buts ! Une force de caractère assez impressionnante qui le caractérise depuis qu’il a endossé le maillot du PSG. Car à Paris, le Portugais n’a pas tâche facile. Sur le banc, il y a Luis Enrique. Réputé pour jouer sans… attaquant de pointe, le poste de Ramos.

Mentalement hors norme

Au PSG, Gonçalo Ramos le sait, il n’est pas une priorité pour Luis Enrique. Mais le Portugais accepte ce rôle de joker de luxe. Un rôle très particulier qu’il a parfaitement endossé en 2024-2025. Et malgré les sollicitations pour partir l’été dernier, et devenir numéro un ailleurs qu’à Paris, l’ancien du Benfica n’a pas souhaité partir. Heureux à Paris, il a souhaité rester. Avec son mental hors-norme, il est prêt à relever le défi proposé par Luis Enrique. Et ça marche !


Ramos Supersub !

En Ligue des Champions, Gonçalo Ramos a permis au PSG d’arracher une sublime victoire à Barcelone. Après avoir accepté de ne pas être titulaire et de laisser le jeune Senny Mayulu démarrer le match, le Portugais est entré en jeu pour finir le boulot. Un supersub costaud psychologiquement et tout aussi énorme sur le terrain. Une chance pour le PSG. Et Luis Enrique.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
COMMENTER

Derniers Articles Publiés sur Foot Parisien :

Accueil